FAQ -  Hello Sophro

Chez Hello Sophro nous vous guidons à chaque étape et répondons à vos questions pour que vous puissiez profiter pleinement de nos audios et les intégrer facilement dans vos rituels de soins.

Comment puis-je contacter Hello Sophro?

Vous pouvez nous écrire à elodie.gagliardo@hellosophro.fr

Quel matériel est nécessaire pour utiliser les audios?

Un simple accès internet via un ordinateur, tablette ou un smartphone suffit. Pour une expérience optimale, nous conseillons l'utilisation d'enceintes de qualité en cabine.

Les audios peuvent-ils être diffusés à domicile ou aux clients?

Non,les audios sont exclusivement réservés à une utilisation professionelle en cabine. Ils ne peuvent pas être transmis ni vendus aux clients pour une écoute personelle.

Peut-on demander un audio sur mesure?

Oui, nous créons également des audios personnalisés sur devis. Ces audios sont sur-mesure et adaptés à votre univers de soins.

Comment fonctionne la plateforme?

Cliquez sur Se connecter en haut à droite de la page, puis entrez votre adresse e-mail.

Vous pouvez soit :

  • Demander un lien de connexion envoyé par e-mail pour vous connecter sans avoir à saisir votre mot de passe,

  • Ou entrer directement votre mot de passe sans demander de lien.

Comment réinitialiser votre mot de passe?

Un e-mail contenant les instructions arrivera bientôt dans votre boîte de réception. Dans cet e-mail, cliquez sur Réinitialiser le mot de passe : vous serez redirigé vers une page où vous pourrez choisir un nouveau mot de passe, avant d’être automatiquement redirigé vers la page du catalogue.

💡 Si vous avez du mal à vous souvenir de votre mot de passe, vous pouvez également utiliser notre option de connexion sans mot de passe en demandant un lien de connexion sur la page de connexion.

Comment accéder à vos audios?

Accéder à vos audios :

  1. Connectez-vous à votre compte sur la plateforme.

  2. Une fois connecté(e), repérez le menu principal en haut de la page.

  3. Cliquez sur la section intitulée «Bibliothèque »

  4. Vous y trouverez l’ensemble des audios disponibles, organisées par thème.

Puis-je télécharger les vidéos pour les enregistrer sur mon appareil ?

Notre contenu est uniquement disponible en streaming et ne peut pas être téléchargé directement sur votre appareil. Cependant, vous pouvez y accéder à tout moment en vous connectant à votre compte. Si vous utilisez notre application mobile, vous pouvez enregistrer des audios pour une lecture hors ligne, ce qui vous permet d'écouter vos audios sélectionnés plus tard, même sans connexion Internet.

Pourquoi  je rencontre des problèmes de lecture ?

Les problèmes de lecture sont souvent liés à votre connexion Internet. Nous recommandons une vitesse minimale de 25 Mbps pour un streaming fluide. Vous pouvez également essayer d’actualiser la page, d’utiliser un autre navigateur.

Est-ce-que je peux créer plusieurs compte avec la même adresse mail?

Non, chaque adresse e-mail ne peut être associée qu’à un seul compte. Si vous pensez avoir déjà un compte et que vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez utiliser le lien "Mot de passe oublié".

Comment je peux mettre à jour mes informations bancaires?

Pour mettre à jour vos informations bancaires, cliquez sur "Modifier le mode de paiement" dans la section "Mode de paiement", puis saisissez vos nouvelles coordonnées de facturation.

Pourquoi ma carte bancaire a été refusé?

De nombreuses cartes de crédit ou de débit comportent des restrictions pour les achats en ligne. Si votre carte est refusée, veuillez contacter votre établissement bancaire afin de confirmer que l’achat que vous souhaitez effectuer est bien autorisé. Par ailleurs, certaines cartes ne permettent pas les paiements récurrents liés à des abonnements, ce qui peut entraîner un refus.

Besoin d'aide?

L'équipe Hello Sophro est là pour vous aider


contact: elodie.gagliardo@hellosophro.fr