1.Description du service
Cette politique de confidentialité a pour but de vous informer sur les informations et données collectées par Hello Sophro (« nous », « Société Hello Sophro ») lorsque vous utilisez ce service, sur la manière dont nous stockons vos informations, sur les informations que nous collectons et sur la mesure dans laquelle elles peuvent être utilisées. La Société prend votre vie privée au sérieux. Nous ne louons, ne vendons ni ne partageons vos informations personnelles avec des tiers, sauf dans les cas mentionnés ci-dessous. Nous sommes susceptibles de mettre à jour cette Politique de confidentialité de temps à autre. Si vous êtes un utilisateur enregistré de la Société, nous vous informerons de toute modification importante par e-mail. Sinon, veuillez consulter régulièrement le site web d'Uscreen pour consulter la politique de confidentialité la plus récente et la plus mise à jour. La Société vous offre la possibilité de consulter, supprimer et modifier toute information personnelle que vous avez fournie précédemment, conformément à la loi de 1998 sur la protection des données. Veuillez nous contacter directement par e-mail pour modifier vos informations personnelles. Vous pouvez également mettre à jour vos informations personnelles en vous connectant à votre compte Société et en cliquant sur votre nom d'utilisateur en haut à droite de la page, puis sur Paramètres.
2. Collecte et utilisation des données
Nous collectons uniquement les données personnelles que vous choisissez de nous fournir lors de votre inscription. Pour utiliser les services de la Société, vous devez nous fournir vos nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, pays, État, code postal et informations de facturation, y compris les données de carte de crédit, les informations PayPal et Google Checkout. Toutes les données sont stockées aux États-Unis. Vous pouvez choisir de ne pas fournir ces informations, mais vous ne pourrez alors pas utiliser les services de la Société ni certaines fonctionnalités. Nous conserverons vos données jusqu'à 30 jours après la suppression de votre compte. Passé ce délai, toutes vos données seront entièrement supprimées de notre système.
3. Analyses
Nous pouvons collecter et stocker certaines informations concernant vos interactions avec le site web et les services de la Société, notamment les cookies, les adresses IP, le type de navigateur, le type d'appareil, la localisation, le fournisseur d'accès à Internet (FAI), les pages d'entrée et de sortie, les systèmes d'exploitation, les horodatages et autres données connexes. La Société utilise ces informations uniquement pour améliorer la qualité de ses services et produits. Si vous refusez les cookies via votre navigateur, certaines restrictions s'appliqueront à l'utilisation des services de la Société.
4. Notifications par e-mail
Lorsque vous vous inscrivez pour utiliser les services de la Société ou que vous achetez des produits auprès d'un fournisseur utilisant les services de la Société, votre adresse e-mail sera automatiquement ajoutée à la liste de diffusion de la Société. Vous recevrez des informations de bienvenue, des informations sur votre compte et d'autres informations marketing relatives aux services de la Société et aux produits que vous avez consultés et achetés. Vous pourrez également recevoir régulièrement des e-mails de notre part vous informant des nouvelles fonctionnalités, des nouveaux produits, des nouveaux titres et d'autres informations relatives aux services de la Société. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir d'e-mails de la Société, mais vous ne recevrez alors ni les demandes d'assistance technique, ni les mises à jour et notifications de votre compte, ni les mises à jour de vos produits, ni les mises à jour de sécurité, ni les mises à jour des Conditions d'utilisation de X, ni les mises à jour de sa Politique de confidentialité. Si vous oubliez vos informations de compte, vous pouvez à tout moment vous reconnecter au site web de la Société et cliquer sur « Mot de passe oublié » dans l'espace de connexion. Un lien de réinitialisation de mot de passe vous sera envoyé par e-mail avec la procédure à suivre pour réinitialiser vos informations de compte.
5. Transitions d'activité
En cas de transition d'activité de la Société, telle qu'une fusion ou une acquisition par ou avec une autre société, y compris une partie ou la totalité de ses actifs, toutes les informations personnelles identifiables que nous détenons seront probablement transférées lors de cette transition.
6. Sécurité
Nous utilisons et protégeons toutes les données par cryptage SSL et autres mesures de sécurité afin de garantir leur protection et leur sécurité. Cependant, veuillez noter que, bien que nous prenions des mesures supplémentaires pour protéger vos données et leur intégrité, nous ne pouvons garantir que nos mesures de sécurité empêcheront tout accès non autorisé. Veuillez prendre les mesures appropriées pour préserver la sécurité des informations de votre compte. Nous vous recommandons vivement de définir un mot de passe difficile à deviner pour votre compte enregistré auprès de la Société afin d'éviter que d'autres personnes ne le devinent facilement.
7. Modifications de notre politique de confidentialité
Toute modification ultérieure de notre politique de confidentialité sera publiée sur cette page et, le cas échéant, vous sera notifiée par e-mail.
8. Vos droits
Vous avez le droit de nous demander de ne pas traiter vos données personnelles à des fins marketing. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant à l'adresse elodie.gagliardo@hellosophro.fr
9. Coordonnées
Pour toute question ou préoccupation concernant cette politique, nos services ou nos fonctionnalités, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse elodie.gagliardo@hellosophro.fr